Dégradation des services de téléphonie mobile/N’Fanly Sylla rassure: ‘’Nous travaillons à améliorer ces services pour le bonheur des guinéens’’

A l’occasion de la célébration de la journée internationale du travail ce mercredi 1er mai 2024, le Chef de cabinet du ministère des postes, des télécommunications et de l’économie numérique, s’est prononcé sur la dégradation de la qualité des services fournis par les opérateurs de téléphonie mobile en Guinée.

N’Fanly Sylla, puisqu’il s’agit de lui, a dit qu’ils sont conscients de cette situation qui serait aujourd’hui un défi à relever pour son département. Il a ensuite tenu à rassurer qu’ils sont en train de travailler pour améliorer ces services devenus très agaçants pour la population.

Nous comprenons qu’il y a des défis aujourd’hui au niveau de la qualité du service. On a en fait une priorité. On travaille étroitement avec le régulateur, pour s’assurer qu’on améliore les services pour les guinéens, mais aussi, de faire en sorte que le service soit accessible à tous. C’est un défi que nous devons tous relever, nous, mais aussi avec les travailleurs. Comme je vous l’ai dit, ils sont très engagés derrière le leadership du président de la République. Nous travaillons à continuer à améliorer ces services pour le bonheur les guinéens’’, a rassuré N’Fanly Sylla, Chef de cabinet du ministère des postes, des télécommunications et de l’économie numérique.